L’équipage


IMG-20150816-WA0014

Claire, Jalil et Sofia 

C’est à Bombay que nous nous sommes rencontrés.. et plus jamais quittés. Nous réfléchissions tous les deux à un long, très long voyage. Jalil rêvait de traverser d’Atlantique en voilier et moi de parcourir les deux Amériques à pied.

 

Finalement c’est le projet bateau qui l’emporte ! En 2016 nous rentrons en France pour chercher un voilier, trouver des sponsors et monter notre projet.

 

Nous ne sommes ni skippers, ni photographes, ni journalistes. Nous souhaitons simplement aller à la rencontre dîles du bout du monde pour conter leurs histoires.

Ce  que nous voulions ? Voyager à la voile pour vivre plein d’aventures au grand air. Ainsi nous nous sentons libres et autonomes, pouvons aller à la rencontre de nouvelles cultures, découvrir de fabuleux paysages, partager notre amour de la voile et de la nature avec nos lecteurs, vivre de façon plus écologique et prendre le temps de vivre, tout simplement… 

En 2019, c’est une aventure à trois qui débute avec la venue au monde de notre fille Sofia qui est née à Ushuaïa en plein cœur de l’hiver patagon.

Notre petite franco-argentine et mousse nous suit désormais partout !